Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de la petite lutine || Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


■Clan : Cullen
■Messages : 22
■Date d'inscription : 08/10/2010

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP:

Fiche de la petite lutine || Fini Empty
MessageSujet: Fiche de la petite lutine || Fini   Fiche de la petite lutine || Fini Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:49

Mary Alice
Brandon Cullen

Fiche de la petite lutine || Fini 2d0xcsl
Sexe: F [V] / M []
Age: 18 ans physiquement et 108 ans ou plus en réalité
Je suis né je sais pas
Groupe désiré: Cullen
Orientation sexuelle: Hétéro [V] / Bi [] / Homo []

Montre nous ta vie...


TON HISTOIRE:

Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants.

la famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu’Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.

DECRIS TOI...

*Physique: ( 5 lignes)

Alice a de grands yeux originellement noisettes, bien qu'ils puissent changer de couleur en fonction de son humeur ou de ses sentiments.
Elle porte ses cheveux noirs courts, frôlant ses épaules. Elle ne les attache jamais, préfère les laisser libres et ébouriffés.
Malgré sa nature de vampire qui lui donne une apparence plutôt froide, elle adore les accessoires colorés, la dentelle et les fanfreluches, dont elle accable la malheureuse Bella, qui n'a rien demandé à personne. Elle aime se vêtir de noir ou de blanc, mais fait toujours en sorte d'avoir un accessoire flashy à proximité ( Genre une Porche jaune =D )
Alice est toute menue : petite et svelte, elle dégage pourtant un tel sentiment que présence qu'on en oublie aussitôt sa petite taille, bien qu'elle la rende toute à fait charmante. On précise que c'est un petit lutin de 1,60 m.
Lorsqu'elle marche, c'est avec tant d'élégance et de délicatesse qu'on pourrait presque croire qu'elle danse. Maintes de ses victimes ont perdu la vie pour avoir commis l'erreur de se laisser ensorceler par ses mouvements envoûtants ...

*Caractère: ( 5 lignes)

Alice est une fêtarde, extravertie et pas timide pour un sou. Elle aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose lui échappe. Elle est également très têtue, et aime avoir raison. Alice parvint d'ailleurs très souvent à ses fins, et se faisant mielleuse et enjôleuse. Elle sait très bien qu'ainsi, personne ne peut lui résister.
Elle est affectueuse et amicale. Les gens l'apprécient pour sa franchise et sa douceur. Sa petit taille et ses airs fragiles donnent envie aux autres de la protéger, bien qu'elle sache déjà se défendre toute seule.
Alice est néanmoins prête à tout pour parvenir à ses fins, et peut parfois se montrer quelque peu envahissante. Elle est très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut, quitte à énerver ses proches.
Avec sa famille, Alice est très extravertie et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. En public, au lycée par exemple, elle se montre plus réservée, et évite d'attirer l'attention sur elle.
Elle est néanmoins prête à tout par amitié. Ses proches comptent beaucoup pour elles.

RELATION SHIP...

Famille

Alice et sa tendre famille n'aime du font du coeur. Jamais il laisserait une personne de la famille souffrir.

Ami(e)s

Elle n'as plus vraiment d'amis maintenant que Bella est parti avec les Volturi dont cette dernière était sa meilleure amie

Amours

Son tendre et seul amour est Jasper Cullen, l'un des derniers Cullen.


Cachottier! Qui est tu dérrière l'ècran?


Prénom/Surnom: Sarah
Age: Ahah
Comment a tu connu le forum: Grace a Edward d'amour
Présence sur le forum: 7/7
Niveau de RP: 16/20
Code du règlement: Mah mais il y en a pas je vous jure quoi
Autre chose peut-être? MOUAHAHAH je connais presque tout le monde !!! je suis folle je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hesitation.vampire-legend.com/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Fiche de la petite lutine || Fini Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la petite lutine || Fini   Fiche de la petite lutine || Fini Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:15

Je te valide Lilice qui me deteste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
 
Fiche de la petite lutine || Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: