Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


■Messages : 7
■Date d'inscription : 16/10/2010

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP:

bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:56

Et oui, pour être chez les fous, vous y etes bien... Les Cullens.. Plus précisement, chez moi....
Je suis Jasper Cullen... Un homme ordinaire.. Enfin presque ordinaire... Je suis un vampire. Oui z'avez bien entendue, un VAMPIRE!!!!!!

Bref, assez penser à tout sa!! hein??
Ok parlons d'autre chose, de ma vie par exemple? OK!!!

Jasper sort de ces pensées et surtout de sa revue people et regarde le salon.. Mysère... Salon moche, salon vieux, salon à refaire^^.
Il se lève doucement du canapé en laissant tomber le journal posé sur ces jambes, il fixasa chute sans rien dire et se décida à le ramasser pour le poser délicatement sur le buffet.
Le vampire partit par la site vers la cuisine en sifflotant gaiement, et oui, notre petit Jasper aime bien la musique, alors c'est tout naturellement qu'arrivé dans la cuisine, il mit le poste radio sur NRJ... La radio des jeunes^^.

Jasper fit tourner le café et s'assit sur une chaise en attendant d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:23

J'avais envie de voir Edward. En même temps, comme d'habitude en ce moment. Je pris donc l'initiative d'aller à Forks, pour lui faire la surprise. Je pris la direction du garde manger. C'est là que ce trouver Alec aux heures des repas. J'attendais qu'il finisse. Oui, ne jamais déranger un Volturi pendant son repas. J'attenda donc quelques minutes quand il sorti. Il pris le soin de s'essuyer la bouche avant de m'embrasser. Je n'avais même pas encore ouvert la bouche, qu'il savait déjà pourquoi j'étais la:

-Tu veux sortir c'est sa?
-Oui, je vais voir Jacob...Sa fait un petit moment que je ne l'ai pas vu.
-Trés bien, vas-y

J'éviter de sauter de joie sinon, il se serais douter de quelque chose. Je passa par une des fenêtre du couloirs; Pas la peine de passer par la porte =) Du moin, je n'avais pas envie de perdre mon temps. Je couru a une vitesse vampirique en passant par la forêt. J'avais ateint trés vite la villa des Cullen. Je grimpa à l'arbre et sauta par la fenetre pour faire peur à Edward:

-BOUH!

Raté...IL n'y avait personne dans la pièce. Je descendi à la cuisine pour y trouver Jasper. Je lui fonça dessus avant de le serrer dans mes bras:

-Jasper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
 
bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Bienvenue à Forks! :: Villa des Cullen-
Sauter vers: