Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade du côté de la frontière[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


■Clan : Les Quileutes/Loups-Garous
■Messages : 158
■Date d'inscription : 11/12/2010
■Age : 27
■Localisation : Suisse romande
■Humeur : Ca dépend des jours!!!

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Promenade du côté de la frontière[Libre] Empty
MessageSujet: Promenade du côté de la frontière[Libre]   Promenade du côté de la frontière[Libre] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:03

La jeune femme rentre dans la maison, pose le saladier sur la table et regarde autour d'elle: un four, une table et quatre chaises dans la cuisine, une télé, un téléphone, sur une petite table, et un canapé dans le salon, juste à côté, une porte, à la gauche de la porte d'entrée, conduisant à la chambre des parents et un couloir menant aux chambres des enfants et à la salle de bains. Aussi loin qu'elle se souvienne les meubles ont toujours été placé de la même façon!
- Tu pourrais nettoyer le plat et le ranger! Fit la voix d'une femme.
Leah tourna la tête vers elle: cette femme et elle se ressemblaient en tout point, physiquement, en tout cas: mêmes yeux, même nez, même bouche, même forme du menton. Même leurs cheveux étaient coupés de la même longueur. On aurait pu les prendre pour des soeurs mais en réalité s'était une mère et sa fille.

- Oui, m'man!
Elle prit le saladier et commença de la nettoyer.
- Où est ton frère? Demanda la mère.
- Avec Sam et les autres, chez Emily! Répondit la fille en rangeant le saladier.
- Tu n'es pas avec eux?
- Nan, j'avais pas envie. Je me ferais taper sur les doigts, c'est sur, mais je m'en fiche!
Sue connaissait assez bien ses enfants pour savoir que sa fille ne lui disait pas tout: elle en avait peut-être marre d'être presque toujours avec les neuf jeunes hommes de la meute, certes, mais se qu'elle ne voulait pas, en réalité, s'était de se retrouver face à face avec sa cousine.
- Je sors! Finit par dire l'adolescente.
Sa mère ne dit rien. Comme elle regrettait le temps où elle et Seth n'étaient encore que deux enfants. Ils rentraient souvent tard, le soir, mais elle ne s'inquiétait pas outre mesure: elle savait qu'ils étaient avec Sam.
Leah partie dans la forêt. Elle ne marcha pas trop vite mais pas trop lentement non plus! Elle observa la vie si calme de la nature: les bruissements des feuilles, dans les arbres, le chant des oiseaux, les petits animaux vacant à leurs occupations...
Soudain, elle s'arrêta: elle était arrivée à la frontière entre le territoire des Cullen et celui des loups. Elle regarda droit devant elle, comme si elle voulait voir quelque chose!

°Quelque part, là-bas, dans la grande villa blanche vivent ses maudits buveurs de sang et Bella..., peut-être!° Se dit-elle.
La louve n'éprouvait pour Bella que de l'antipathie. Elle s'assit à ras le sol, le dos appuyé contre un gros tronc d'arbre, et arrêta de penser aux sangsues et se concentra sur se qui l'entourait!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Promenade du côté de la frontière[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du côté de la frontière[Libre]   Promenade du côté de la frontière[Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:29

Vu la non-activité actuelle du forum , et que personne n'a répondu à ton rp, je met temporairement ton sujet dans les archives. Si par hazard tu souhaites le reprendre avec quelqu'un, préviens moi par MP et je le remettrais alors en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du côté de la frontière[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)
» Les volturis ( LIBRE 8/8)
» Jason Cullen ( LIBRE)
» Jacob Black (LIBRE)
» Embry Call (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: